Crépitements en Gare de Lyon

Ce blog a cessé toute activité il y a plusieurs mois de cela, d’autres projets avaient relégué mes dérobées de métro au second plan mais les Moleskine ont regagné mon sac à main et le troisième oeil s’est rouvert tout grand…

Pour reprendre tout doucement les bonnes habitudes, vous pouvez me suivre ici http://twitter.com/Dit_L . J’y publie des « dérobées twittées » en 140 caractères maximum !

J’ai tout récemment fait la connaissance d’un autre amoureux du son et de la voix. Quand il m’a proposé un duo sur un poème de Cendrars en pleine Gare de Lyon, j’ai su que nous pourrions nous entendre ! Il s’agit d’une courte expérience sonore, sans préparation ni prétention… Pas une véritable dérobée donc mais un joli moment qui trouvera j’en suis sûre, sa place dans ma collection et que je vous laisse découvrir sur Klepto’sons

~ par L sur novembre 2, 2010.

2 Réponses to “Crépitements en Gare de Lyon”

  1. Twitter ? Dommage ! Je préfère le format blog.

    • Merci Cristophe pour ta réactivité ! Pas d’inquiétude, les dérobées twittées ne remplaceront pas les autres, c’est surtout histoire de se remettre en jambe 😉

Laisser un commentaire